ABRI 651
Caractéristiques
Population : 5 (250 habitants)
Réserves d'eau : 6
Réserves de nourriture : 6
Armements : 12
Technologies : 15
Matériel : 8
Population
Artisans : 35
Sécurités : 30
Administrateurs : 20
Prêtres : 15
Techniciens : 25
Médecins : 15
Savants : 60 (+ 10 cobayes)
Ingénieurs : 40
vit dans l'abri : la vie dans le bunker s'est organisées selon un emploi du temps strict qui est crée par les administrateurs. Il prévoit l'intégralité du travail et des ressources consommées . l'organisation pour un jour est comme ça :
- 30 minutes de petit-déjeuner
- 30 minutes de divertissements (ils ont le droit de faire ce qu'il veulent tant que ça ne compromet pas la sécurités du bunker )
- 5 heures de travail
- 30 minutes de déjeuner
- 1h30 d'enseignement au enfants (sorte de stage)
- 5 heures de travail
- 1 heures de divertissements
- 7 heures de repos
c'est emploi du temps peuvent changer en cas de crises du bunker.
il faut savoir que les heures de travail pour les enfants sont des heures d'écoles ou il se font enseigner par les savants (souvent 1/10 des savants sont chargés d'éduquer les enfants) . Une horloge est installées dans la plupart des quartiers du bunker elles est conçues pour suivre l'emploi du temps crées
religion: la religion dans le bunker à été crées par un prêtre qui avait récupérées une ancienne bible abîmée. il transformées Jésus en sauveur qui permit à tout le monde de s'enfuir dans le bunker et de survivre le temps que le bunker soit autosuffisants. Ils avait réussi à dupliquer la nourriture. le prêtre ne connut pas la fin de Jésus car la Bible était trop abîmées donc il dit que les gens ont trop abusées de lui et il est mort de fatigue. le symbole de la religion est un homme les bras grands ouverts portant de la beaucoup de nourritures.
politiques : Le chef qui est désignée par une partie de poker entre les administrateurs (le vote ne marchait pas car personne ne se faisait confiance à l'époque et chacun votait pour soi alors ils se utilisèrent le premier moyen qu'il trouvèrent et ce fut un jeu de carte) est souvent de la famille du premier chef du bunker (cette famille tient 3/4 des places administrateurs) et ils suivent tous la même idéologies qui est surtout axées sur la recherche. 5 points ont étés crées pour favoriser la recherche:
-ne prendre que des gens consentant pour la recherche
-si il n'y a pas de gens consentant utilisées la famille de cobayes
-les savant ont accès à la moitié des ressources énergétiques du bunker si ils ont besoin
-ils ont un accès prioritaires sur le matériel du bunker
-ils ont un accès à l’intégralité du bunker pour les recherches sauf à chambre du chef
les cobayes : Une famille spécial qui à été crées pour aider la recherches contrairement à ce qu'on peut penser ils sont plutôt intelligent car si ils ne sont pas dans la salle de test ils doivent aider les savants et ils ont une bonne constitutions pour résister au expériences.
les cobayes n'ont qu'une seule voie d'évolution : devenir un savant.
Idéologies : les chefs étant tous pour la sciences, les savants sont très vites arrivées comme étant la classe supérieur avec les administrateurs ainsi certaines personnes hésitent à devenir des cobayes car c'est l'une des seuls façon de devenir savant mais la plupart renoncent à cause des risques et de la difficultés de devenir des savants . une seule devise : innovations, développement , fabrications .
j’espère que c'est toujours possible d'intégrer le jeu.