fallout 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fallout 101 est un RPG/gestion se déroulant dans l'univers des Fallout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deep Space Pioneer is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fort Nashawk

Fort Nashawk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:10

Hello guys !

Je voulais vous informer que comme, à l'évidence, Souverain d'Europe n'a pas l'air de motivé grand monde (je vous ai envoyé un mail et n'ai eut que deux retours en cinq jours Sad), j'ai décidé de retourner dans les cieux pour mon retour à la modération, avec un jeu de mon cru, que vous connaissez bien, car il a été de multiples occasions de fun et de rigolade : DEEP SPACE PIONEER.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (Shame on you ! Ou alors tant pis pour vous ... Au choix ...), Deep Space Pioneer se déroule en l'an 4300 après Jésus-Christ, dans un lointain futur dans lequel l'humanité a conquis les étoiles et fondé un régime politique qui unifie toute la race humaine en une seule nation, à l'échelle de toute la Voie Lactée. Mais vers l'an 4 000, une race d'envahisseurs extragalactiques : les Xenos, envahit la Voie Lactée en détruisant tout sur son passage, et l'Humanité perd batailles après batailles contre eux. Au crépuscule de ce conflit, et au crépuscule de son existence, plusieurs petites colonies humaines décident de se lancer dans un projet complètement fou : s'enfuir au travers de Trous noirs grâce à une technologie expérimentale vers une galaxie lointaine, très lointaine, ou les Xenos ne pourront pas les suivre et y prendre un nouveau départ.

Chacun des joueurs de Deep Space Pioneer est le capitaine d'un vaisseau colonial de ce type, accompagné de 10 000 Colons, il doit tenter de trouver un nouveau foyer et d'y démarrer une nouvelle existence ...

En espérant vous y voir nombreux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Abri 999




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2016

Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:59

Ça à l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Abri 999




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2016

Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:00

C'est sur le lien plutôt ancien ou tu vas faire un nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fort Nashawk

Fort Nashawk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:03

C'est sur le forum dont le lien est indiqué. Pas de raison de faire un nouveau fow quand j'ai autant bossé sur celui-ci Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Abri 999




Messages : 34
Date d'inscription : 05/05/2016

Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:08

Tous reprend à zéro les carte etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Fort Nashawk

Fort Nashawk


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2016

Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:09

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Space Pioneer is back Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Pioneer is back   Deep Space Pioneer is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Space Pioneer is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fallout 101 :: Hors-jeu :: Discussions-
Sauter vers: